Explication

 Si des tels équipements de ciblages existent, ils doivent forcément utiliser les éléments suivants :

Méthodes pour faire entendre des voix ou/et sons :

1- Soit l'utilisation de la plage de fréquences des micros de 300 MHz à 3 GHz pour la technique de l'effet de frey.

2- Soit pour ce qui dit que ces équipements fonctionnent avec des infrasons (de 0.1Hz à 20Hz ou (40 Hz)) ou/et ultrasons (de 20000Hz à 15Mhz) , qu'ils prouve que cela est possible, car faire entendre dès son ou des voix avec ce type d'onde acoustique (infrason , ultrason) est impossible, et même si cela était le cas :

Les plages de fréquence acoustique à ultrason et infrason qui ne sont pas audibles, peuvent être facilement détectées, tracer et localisées ainsi que les émetteurs de ces sont acoustiques, qui peuvent être détruit, réduit ou/et bloqué.

Même si nous étions implantées de récepteurs, celui-ci devrait communiquer avec un réseau de télécommunication vers un émetteur.

Or, un récepteur peut être bloqué par plusieurs méthodes, un réseau de télécommunication peut être capté, tracé et remonté jusqu'à l'émetteur, qui lui (l'émetteur) peut être détruit ou débranché.

Je ne comprends pas pourquoi croire à quelque chose qui est impossible comme nous faire entendre des voix avec des ondes électromagnétiques sans pouvoir bloquer un récepteur, capter et tracé le signal et le remonté jusqu'à l'émetteur alors qu'il est facile et possible de pouvoir bloquer un récepteur, capter et tracé le signal et le remonté jusqu'à l'émetteur. 

Et je ne comprends pas vous ne voulez pas croire au FAIT, que nous sommes ciblé par des ORBES et qui rayonne électromagnétiquement et qui sont observable et mesurable chez plein de personnes ciblé ainsi que d'autre personne qui ne semble pas être conscientes d'être de cibler.

Plein de Ti on filmer ces orbes et plein de Ti on détecter et mesuré un rayonnement électromagnétique. 

Pourquoi ne pas vouloir faire la relation entre les orbes que l'on film et ce rayonnement électromagnétique de l'on détecte et mesure chez plein de Ti, alors que l'on peut filment ces orbes et voir si le mesureur monte en valeur dès qu'un orbe passe près du mesureur.

Méthodes pour ciblage à énergie dirigé :

C'est le même principe que ci-dessus.

Si un émetteur d'onde électromagnétique ciblait quelqu'un, la puissance du signal devrait être élevée, chose qui serait facile à détecter, à tracé, a remonté à la provenance de l'émetteur.

De plus pour émettre des onde électromagnétique ou acoustique, il faut forcément un émetteur. Cet émetteur va générer un signal (faut-il encore trouver la cible) et ce signal aura une puissance et une fréquence.

Cette fréquence et cette puissance peuvent facilement être détectées, tracé et remonté à la provenance de l'émetteur.

Chose que même toi, moi comme les autres n'arrive pas à le faire, et même avec des mesureurs de rayonnements électromagnétiques (fait le test de remonter le signal d'un wifi ou four à micro onde, cela est très facile avec un mesureur électromagnétique)


De plus les ondes électromagnétiques de la plage de fréquence des micros onde, on peut les bloquer ou/et les réduire. 

La preuve : La poste du micro onde qui réduit la sortie des micro onde. 

Si tu mets un carton en alu sur la porte du micro onde ou que tu installes ta box wifi d'un carton entouré de papier d'alu et que tu relies l'alu à une prise de terre, cela va réduire, voir bloquer les micros onde.

Demande à Stéphane qui a fait le teste lui ;) https://youtu.be/49W_np4L9wI


C'est quoi un orbe :


Observation des orbes suite à mes tests :

Ces orbes ont un rayonnement photonique, un rayonnement électrique, un rayonnement magnétique, un rayonnement thermique, une densité (un poids) de quelques milligrammes, peuvent se déplacer sur les 3 axes XYZ, émettre des EVP (voix électronique), peuvent influencer notre énergie, peuvent influencer nos émotions, peuvent influencer notre système endocrinien, peuvent nous parler de 3 façons différentes suivantes : 


1 - Audiblement, on entend des voix à l'extérieur de notre tête.

2 - On entend des voix à l'intérieur de notre tête ou/et subtilement.

3 - On n'entend pas de voix, mais on ressent une communication induite.


Ces orbes peuvent aussi orchestrer des synchronisations pour faire du théâtre de rue par exemple et faire de nombreuses choses que je n'ai pas cité ci-dessus, comme nous harceler de multiples sorte.


De plus : pour se faire tirer dessus, il doit avoir une ligne de mire entre un point A (l'émetteur du tire) et le récepteur (la cible), or là il n'y a pas d'émetteur donc pas de ligne de mire. Voir cette vidéo pour plus d'explication : 

https://www.youtube.com/watch?v=VwEMOTad7wY&ab_channel=LesDessousDeCeMonde

https://www.youtube.com/watch?v=MR29NHn6v3k&ab_channel=LesDessousDeCeMonde

L'émetteur, c'est l'orbe et les cibles, c'est nous.

Comme vous le savez, plus on se rapproche d'un relais téléphonique, plus la jauge de réseau mobile augmente et plus on s'éloigne du relais téléphone, plus la jauge du réseau mobile diminue.

Pareil pour le wifi, plus on se rapproche un réseau wifi, plus la jauge du réseau wifi augmente, plus on s'éloigne, plus la jauge du réseau wifi diminue.

L'exemple est le même avec le son qui sort d'un haut-parleur, plus on se rapproche du haut-parleur émetteur d'un son, plus on entend le son, plus on s'éloigne du haut-parleur qui émet le son, moins on entend le son.


En somme, plus on se rapproche d'un émetteur plus la puissance du signal est fort et plus facilement localisable, mais plus on s'éloigne d'un émetteur moins le signal est puissant. (décibel = Db)

Une antenne est un émetteur ou un récepteur qui émet ou réceptionne d'un point A a un point B, sur une ligne de mire.

Ces émetteurs peuvent donc être facilement localisables en remontant le signal d'un émetteur.

Ces antennes ne peuvent pas se déplacer comme un orbe peut le faire. 

Donc ces orbes ne peuvent pas parvenir d'une antenne ou d'un émetteur.


Ces orbes ne sont pas émis pas ces émetteur car cela est impossible.

Cela reviendrait à dire qu'un émetteur génère une boule d'énergie comme un orbe et puisse téléguider cette boule d'énergie (orbe), comme un drone, sur les 3 axes XYZ, chose qui est impossible. 

On ne sait pas générer par un émetteur, des boules d'énergie comme un orbe et encore moins le téléguider sur les 3 axes XYZ.

Commentaires

test